Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Dolls ; Livres ; Ecriture ; Dessins... ♥
7 mars 2015

♥ Bienvenue dans mon monde... ♥

IMG_2656

♥ ~ Hellow ~ ♥

Je vous souhaite à tous la bienvenue sur mon blog. >.< Je m'appelle Melody, j'ai presque 16 ans (le 16 mars **) et je suis en seconde. L'année prochaine, j'aimerais faire une première ES, pour ensuite accéder à une fac de droit. (oui, je sais déjà ce que je veux faire... x')). Je suis passionnée par de nombreuses choses que j'aimerais vous faire partager ici. Tout d'abord les dolls: je collectionne les pullips notamment, et j'ai eu mes deux premières en janvier 2015. Elles ont toutes une histoire, et je l'ai fait évoluer à travers mes photos. Mais elles ne sont pas seules, je collectionne également les LIV's et les ever after high. Le dessin est une passion qui me tient à coeur tout particulièrement. Je dessine depuis toute petite et un peu de tout. Mais c'est surtout le style "manga" qui ressort de mes dessins. Et mes deux dernières passions sont la lecture et l'écriture. Depuis que je sais lire, je n'ai jamais arrêté. Lire permet de m'évader, tout comme l'écriture. L'écriture me permet aussi de faire passer mes émotions et de les retranscrire en une fiction. Mon blog est séparé en ces quatres parties, pour que vous puissiez vous y retrouvez. N'hésitez pas à me laisser vos avis, je serai ravis d'y répondre. J'espère de tout coeur que mon blog vous plaira.

Mon Flickr

Mon Instagram

♥ ~ Bonne visite sur Melody And Cie ~ ♥ 

Publicité
Commentaires
I
bonjour meelody!<br /> <br /> c'est dinge, on a énormément de points communs! bon pas l'âge (je suis plus jeune) mais...<br /> <br /> tout d'abord, les DOLLS! moi aussi j'ai une pullip, la nanette.je connais les liv mais je n'en ai pas. pareil pour les ever after high. moi aussi j'ai un blog et ce depuis peu de temps.<br /> <br /> ensuite, J'ADORE également dessiner, et là encore, moi aussi je préfère dessiner des mangas!<br /> <br /> et j'adooore lire, tout particulièrement le style fantastique.<br /> <br /> j'aime aussi écrire, mais ce n'est pas une passion.<br /> <br /> J'ai hâte de voire tes dolls (je suppose que celle qu'on voit sur la photo est à toi ^^ c'est laquelle?)et de découvrir leur histoire/caractère/style...<br /> <br /> fera-tu des photostories? <br /> <br /> vivement la suite de ton blog pour mieux découvrir ton univers...<br /> <br /> à bientot et bon courage!
~ Dolls ; Livres ; Ecriture ; Dessins... ♥
Publicité
Archives
Publicité